Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélaar

Mélaar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar   [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:09

Citation :


Nom : Orahé
Prénom : Mélaar
Âge : 32 ans
Lieu de naissance : Baie-du-butin

Pourquoi vouloir nous rejoindre : De retour en ville depuis quelque temps, je recherche d'abord un travail gratifiant et qui puisse correspondre à mes compétences et envies, en plus de me permettre de ne plus errer dans les rues de la cité sans objectifs particuliers. Un ami en commun m'a parlé de votre compagnie avant de me conseiller de venir vers vous et en prime ayant déjà fait connaissance, plus ou moins brièvement, avec certains d'entre vous, cela me parait logique de vous retourner ce formulaire. De plus, friand de voyage, d'exploration et appréciant la mer que je n'ai pas eue l'occasion de parcourir depuis longtemps, c'est pour moi le boulot presque rêvé.

Que pensez vous apporter à la Compagnie : En premier lieu, pour être classique, mes capacités. J'ai l'habitude des longs voyages et je possède quelques compétences maritimes ayant un passif sur les navires, bien que je ne sois pas le marin le plus accompli qui soit. Je suis avant tout un bon tireur et un épéiste correct ainsi qu'un pisteur, j'ai un sens de l'orientation relativement aiguisé et des compétences de survie en milieu hostile ce qui me permet d'être un bon éclaireur, du moins j'ose le croire. Je pense aussi être une personne fiable, avec un relatif sang froid et capable de ne pas poser de problèmes inutiles.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter : Comme je l'ai exprimé ci-dessus, un travail qui me corresponde, mais aussi la possibilité, pourquoi pas, de recréer un lien social dans la région avec une compagnie à priori fiable et sérieuse. Et puis tout le monde a besoin d'un peu d'argent pour vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar   [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:40

*** En cours d'examen ***
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar   [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:39

Citation :

Monsieur Orahé,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la candidature a su retenir notre attention. Nous vous proposons donc un entrevue ce vendredi à 21 heure 30 sur le Murmure du Vent.

Au cas où cette date ne vous conviendrait pas, je vous invite à nous donner vos disponibilités.

Officier Melysandre Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaar

Mélaar


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar   [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:37

Citation :

Officier Melysandre Sheldon,

Je vous remercie pour l'attention portée à ma candidature et vous confirme ma disponibilité le jour et l'heure du rendez-vous.

Mélaar.
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar   [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:23

Recruté le 6ème jour de l'an 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar   [Candidature acceptée] Candidature de Mélaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Mélaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Amandine Aubevaine
» [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]
» [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney
» [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas
» [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: