Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylian Mahoney

Keylian Mahoney


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2018
Localisation : Sous son arbre, Terrasse du Port.

[Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney   [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:11

Nom : Mahoney
Prénom : Keylian de naissance. "Mon chéri" pour sa mère, "ptit merdeux" pour son père, Mahoney pour les autres.
Âge : 30 ans
Lieu de naissance : Boralus.

Pourquoi vouloir vous rejoindre :

Dix années de service dans la marine Tirassienne. Tireur d'élite en son sein. Canonnier à temps perdu. Rescapé de la compagnie de Tiragarde, basée en Kalimdor, anéantie par le Cataclysme. Naufragé et étranger en cette ville, marin sans navire, j'ai appris à me rendre utile sur terre, me formant sur le tard au métier d'appareilleur. J'élève des murs, je répare des tours. Sans aucun autre but que de répondre aux besoins vitaux. Maniant le sabre, et dressé à répondre aux ordres, fussent-ils même absurdes, de mes supérieurs, je pensais ne plus avoir envie de me battre pour quelque cause que ce soit.
Je me trompais.
L'appel du large et de la vie en mer sont bien trop présents en moi pour ne pas y répondre.
Ce que je connais de votre compagnie me fait dire que c'est peut être enfin le moment de les écouter.

Ce que je pense apporter à la Compagnie ? :

Ce dont la compagnie aura besoin au moment où elle en aura besoin, dans la limite de mes compétences.

Ce que j'attends de la compagnie ?

La bienveillance. Des uns sur les autres. Un équipage. Une "famille".

A disposition, Capitaine.

Mahoney.

*L'écriture de cette candidature, laissée entre les mains d'un matelot du Murmure, à l'attention du Capitaine Shylzana, sera, sans doute curieusement, féminine".
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney   [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:44

*** En cours d'examen***
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney   [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:14

Citation :

Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent


Keylian,

Après discussion entre officiers, ta candidature a éveillé notre intérêt.  Nous te proposons de nous rencontrer afin de procéder à ton entretien. Vu les divers événements nous sommes un peu pressés par le temps et nous te proposons un rendez vous ce jour, soit le 19/09/38 à 21h15.
Si jamais tu ne pouvais pas te rendre disponible, contacte nous afin de nous donner tes disponibilités.


Cordialement,

[Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney   [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:11

Recruté le 19/07/38
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney   [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Amandine Aubevaine
» [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]
» [Candidature acceptée] Candidature de Nereis Delorme
» [Candidature acceptée] Candidature de John Barden
» [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: