Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerin Thelas

Aerin Thelas


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2018

[Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas   [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:13

Nom : Thelas
Prénom : Aerin
Âge : 18 ans
Lieu de naissance : Darnassus

Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai été très marquée par l’événement de Teldrassil et rester à Hurlevent sans me rendre réellement utile, ce n'est pas vraiment ce que je souhaite. Je n'ai pas peur de rester en mer car je suis une habituée des voyages maritimes.

Que pensez vous apporter à la Compagnie : Même si j'ai d'excellentes compétences en archerie, j'ai beaucoup d'autres connaissances comme par exemple comment soigner avec des plantes, fabriquer mes propres flèches et armes basiques. Je parle aussi parfaitement le commun et le darnassien. Malheureusement, je suis encore très néophytes sur toutes les autres techniques de défenses et de combat, mais je peux apprendre!

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter : Un nouveau foyer, une nouvelle famille après avoir beaucoup perdu et la possibilité de pouvoir rester auprès de mon ami Gaëlt qui vous a rejoins il y a peu et qui est la seule personne qui me reste réellement aujourd'hui.


[HRP]
Aerin est mon main et seul personnage que je reprends en RP après un arrêt de quelques brefs mois de RP. C'est un personnage dont j'ai passé beaucoup de temps à construire l'histoire et dans lequel j'ai investi énormément d'heures en RP pour la faire évoluer, maturer au gré des rencontres. Elle me tient énormément à coeur, ce qui fait que je mets par voie de conséquence beaucoup de sérieux dans les RP que j'entreprends.

Je suis sur un autre personnage PVE en parallèle sur serveur anglais.

(Merci d'avoir pris le temps de me lire =) )
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas   [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:40

****** En cours d'examen *******
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas   [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:45

Citation :

Melysandre Sheldon
Second du Murmure du Vent
Port de Hurlevent

Mademoiselle Thelas,
Vous avez sans doute entendu les troubles qui ont touché le Murmure. C’est pour cela que nous ne pouvons vous accorder d’entretien avant le jeudi de cette semaine à la vingt et unième heure.
Si la date ne devait pas vous convenir, je vous invite à nous contacter à nouveau.


Melysandre Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin Thelas

Aerin Thelas


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2018

[Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas   [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:52

Madame Sheldon,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Je serais présente comme vous le souhaitez ce jeudi à vingt-une heure précise.

En vous adressant tous mes remerciements,

Aerin Thelas
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas   [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:07

Recrutée le 17/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas   [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Candidature de John Barden
» [Candidature acceptée]Amandine Aubevaine
» [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]
» [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre
» [Candidature acceptée] Candidature de Nereis Delorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: