Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyana Voilombre

Lyana Voilombre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:57

Citation :

Vous rêvez d'être mercenaire sur notre beau navire, écrivez nous !

Nom : Voilombre
Prénom : Lyana
Âge : 251
Lieu de naissance : Ça remonte à trop loin

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Inspiration et commerce. Je suis Enchanteresse, et collectionneuse. Autrefois, à Lune d'Argent, je bénéficiais d'un large réseau pour récupérer et racheter des artefacts liés aux Ombres et au Vide, mais pas seulement. Mon activité initiale était, et est toujours, de récupérer des artefacts pour les étudier, au service de la science et de la connaissance.
Depuis ma venue à Hurlevent, je peine à étendre mon réseau. Alors, rejoindre un groupe de mercenaires en contact avec de telles pièces ne pourra que m'être profitable.
Dans un tout autre contexte, je m'adonne aussi à la peinture. Avec la ville pour seul environnement, l'inspiration se perd vite. Alors, changer d'air pourrait également m'aider sur ce point. D'autre part, je suis aussi habituée à racheter, collectionner et revendre d'autres œuvres plus ou moins rares.

Que pensez vous apporter à la Compagnie : L'Enchantement et la Divination étant mes domaines de prédilections, je pense pouvoir me montrer utile pour l'équipage. Imprégnation, identification, détection et analyse des pièges magiques, désamorçage.. Un panel utilitaire mais qui reste utile en cas de besoin. (Et non, je ne suis pas une voyante.)

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter : Des artefacts, de l'inspiration et un réseau.



HRP :
Est ce votre personnage principal ? Oui


Dernière édition par Lyana Voilombre le Sam 22 Déc - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:49

********** En cours d'examen **********
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:00

Citation :

Melysandre Sheldon
Seconde du Murmure du Vent.

Madame Voilombre,
Votre candidature n'a pas su nous convaincre pour le moment, mais nous vous proposons une rencontre dans les jours à venir afin que vous puissiez nous convaincre de vous engager.
Les temps étant aux festivités auprés de nos proches, nous vous proposons une rencontre le jeudi de cette semaine à 21h15.
Si la date ne devait pas vous convaincre, je vous prie de nous proposer une autre date plus propice à une discussion.

Cordialement,


Melysandre Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Voilombre

Lyana Voilombre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:17

Citation :

Lyana Voilombre

Madame Sheldon,
N'étant pas disponible avant le 1er de l'An, je vous propose plutôt d'organiser cette rencontre après cette date.

Cordialement,


Lyana Voilombre


HRP : Je suis en déplacement entre le 25 et le 1er, après il faudra juste éviter le 9 mais dispo tous les autres jours
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

Citation :

Mademoiselle Voilombre !

Avec les fêtes et certaines occupations, nous avons pris du temps pour vous répondre. Nous vous proposons de nous rencontrer le vendredi de cette semaine, toujours à 21h15 si cela vous convient.



Melysandre Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Voilombre

Lyana Voilombre


Messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:36

Citation :

Lyana Voilombre

Madame Sheldon,
J'accepte votre proposition. Je me rendrai donc ce vendredi devant votre bâtiment, à l'heure convenue.

Cordialement,


Lyana Voilombre

Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:43

Recrutée le 11 janvier de l'an 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre   [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Amandine Aubevaine
» [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]
» [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas
» [Candidature acceptée] Candidature de Nereis Delorme
» [Candidature acceptée] Candidature de John Barden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: