Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée] Candidature de John Barden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Barden

John Barden


Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2019
Age : 25

[Candidature acceptée] Candidature de John Barden Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de John Barden   [Candidature acceptée] Candidature de John Barden Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:38

Nom : Barden
Prénom : John
Âge : 28 ans
Lieu de naissance : Gilnéas

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Je souhaite vous rejoindre, car j'ai envie de vivre de nouvelles aventures. Voyager dans le monde. Apprendre beaucoup de choses au cœur d'un même groupe. Je veux sortir de ma routine, qui devient habituel. Et je suis sur que votre Compagnie peut m'en faire sortir !  

Que pensez vous apporter à la Compagnie : Mon expérience pour le combat et la survie, car il s'agit des deux choses que j’apprends a faire depuis que je suis petit. Je suis très discret de nature, se qui fait que je passe souvent n'importe ou sans pour autant être vu. Donc utile pour les informations et le repérage.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter : Je pense que la Compagnie pourra m'apporter, de l’expérience en plus, un enrichissement au niveau du travail de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Shylz'

Shylz'


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2018

[Candidature acceptée] Candidature de John Barden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de John Barden   [Candidature acceptée] Candidature de John Barden Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:51

***En cours d'examen***
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée] Candidature de John Barden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de John Barden   [Candidature acceptée] Candidature de John Barden Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:14

Citation :

Melle Colombe
Secrétaire du Murmure du Vent
Pour le Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent


Monsieur Barden,

Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous nous portez à notre valeureux équipage. Aussi par la présente je vous informe que le Capitaine Catara vous donne rendez vous, sur le Murmure du vent,  le 22/02/39 à 21h.
Je caresse le doux espoir que cette date saura vous convenir et que nous ferons plus ample connaissance.

[Candidature acceptée] Candidature de John Barden Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de John Barden Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de John Barden   [Candidature acceptée] Candidature de John Barden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de John Barden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: