Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature acceptée) Candidature Gaelt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaelt

Gaelt


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2018

[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée) Candidature Gaelt   [Candidature acceptée) Candidature Gaelt Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:13

Citation :
Nom : Aucun
Prénom : Gaelt
Âge : Je ne sais plus, plus de 20, environs 25
Lieu de naissance : Hurlevent

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Changer d'air, changer de vie, m'éloigner de la ville et apprendre une nouvelle vie. J'ai toujours été dans les rues depuis mon plus jeune âge, j'ai commis toutes sortes de choses pour survivre, et fais d'autres choses. J'ai besoin de tourner la page, montrer que je vaut plus qu'un voleur de bourses, mais que je peux être quelqu'un avec des capacités exceptionnelles, utiles. J'ai servi un peu dans l'armée, j'ai également été chez d'autres mercenaires. Mais la vie en mer semble bien plus m'attirer et me convenir.

Que pensez vous apporter à la Compagnie :
Je suis capable d'accomplir la plupart des tâches que l'on me donne, peu importe la manière, mes résultats sont toujours présents. J'ai des connaissances dans beaucoup de domaines, dont l'alchimie, les plantes, mais également le combat, je sais me débrouiller. Je n'ai pas besoin que l'on me tienne la main pour faire quoi que ce soit, je n'ai pas besoin d'assistance, on me donne une tâche, j'exécute.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter :
Une nouvelle vie dont il me faut. La paix, l'éloignement entre certaines choses proches de Hurlevent. Une autre vision du monde


L'écriture semble être propre et appliquée, sans grosses tâches d'encres visibles.


Gaëlt n'est absolument pas mon main, il n'est destiné qu'au RP, même si je compte le up 120 pour des raisons évidentes et pour avoir des transmos également.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée) Candidature Gaelt   [Candidature acceptée) Candidature Gaelt Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:39

****** En cours d'examen *******
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée) Candidature Gaelt   [Candidature acceptée) Candidature Gaelt Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:11

Citation :

Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent


Gaelt,

Nous nous réjouissons de l’intérêt que vous nous portez et nous vous donnons rendez vous, sur le Murmure du vent, le 06/11/38 à 21h ou le 08/11/38 à la même heure.
Merci de nous indiquer quelle date vous convient le plus.
Cordialement,

[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Gaelt

Gaelt


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2018

[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée) Candidature Gaelt   [Candidature acceptée) Candidature Gaelt Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:06

Citation :
Gaelt
/
Hurlevent

Je vous remercie de la réponse et de l'intérêt que vous portez à mon profil. Je tenterais d'être là, à priori, il n'y a pas de raisons que je ne le soit pas.


HRP : J'ai des horaires de travail totalement aléatoires, si j'ai un empêchement, je te tiendrais au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée) Candidature Gaelt   [Candidature acceptée) Candidature Gaelt Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:29

***Candidature acceptée le 10/11/38***
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée) Candidature Gaelt   [Candidature acceptée) Candidature Gaelt Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:31

*Une note aura été laissé*

Citation :
A revoir aux alentours du 24/11/38
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée) Candidature Gaelt Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée) Candidature Gaelt   [Candidature acceptée) Candidature Gaelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée) Candidature Gaelt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre
» [Candidature acceptée]Amandine Aubevaine
» [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]
» [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney
» [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: