Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une lettre par perroquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Asélryn

Asélryn


Messages : 33
Date d'inscription : 22/05/2018

Une lettre par perroquet Empty
MessageSujet: Une lettre par perroquet   Une lettre par perroquet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:20

Citation :
Salut tout le monde !

Je vous ai manqué j'espère. J'ai appris que le Murmure avait fait voile vers Kul Tiras et j'ai fait de même récemment. Et bonne nouvelle, enfin autre que mon retour imminent a bord, en jouant de vieux contacts et connaissances de connaissances je nous ai dégoté un contrat en or, littéralement. Il s'agit d'une simple livraison, il y a quelqu'un au port de Boralus qui est prêt à nous payer rubis sur l'ongle pour une cargaison bien particulière sur laquelle je garde actuellement un œil attentif. Il suffirait juste que vous veniez nous chercher.

Mais rien n'est jamais trop simple, la petite touche de piment dans cette affaire, c'est qu'on se trouve actuellement à Port-Liberté. Ce coin au sud du rade de Tiragarde n'est pas tout à fait fréquentable mais rien qu'on ne puisse gérer. Faites-moi savoir si vous en êtes, mon com' devrait capter de là où je me trouve.

Une fois accostés il vous faudra rejoindre l'îlot et chercher Phil sur les hauteurs. C'est un associé de longue date et plutôt fiable, le vautour tatoué sur son bras le rend facile à reconnaître. A très vite !


Asélryn
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre par perroquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre scellée d'une flamme
» Lettre adressé à Aerin Thelas
» Lettre en provenance des îles brisées.
» Lettre scellée d'un cachet de cire
» Lettre de la Garde pour le Murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Capitainerie-
Sauter vers: