Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Départ] : Aohren Lavellan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aohren Lavellan

Aohren Lavellan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Taverne du Quartier des Mages

[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:29

Nom: Lavellan
Prénom: Aohren, Ao pour les intimes
Âge: 298 ans
Lieu de Naissance: Lune d'Argent

Pourquoi vouloir vous rejoindre:

Fils d'un noble de la capitale, j'ai été dès le plus jeune âge formé au combat par un professeur particulier, et à la danse et la musique par ma mère. Trois formes d'art qui, selon moi, requièrent autant de rigueur que de passion et de persévérance.
J'ai été désavoué et banni de la famille à l'âge de 200 ans pour une raison que je me ferai une joie de vous expliquer ultérieurement, si vous m'en offrez l'occasion.
Pendant près de 50 ans je me suis installé à Dalaran où j'ai suivi les enseignements d'arcaniste, avec maîtrise de plusieurs écoles de magie secondaires.
Désireux de découvrir le monde, j'ai finalement rejoint un peu par hasard l'équipage d'un des navires d'une compagnie de pirates en gagnant un pari contre un officier. Une fascinante histoire dont le début et la fin se résument au rhum...
Je suis tombé amoureux de l'air du large, je suis monté en grade et devenu maître d'équipage en quelques années! Enfin, avant de les quitter à cause des travers de la compagnie, que je juge indignes même pour des pirates.
Je suis retourné sur ma terre natale où je pensais pouvoir m'abriter un moment. Pour se faire je me suis proposé comme mercenaire auprès des magistères qui ont étudié le Vide.
C'est là que je suis devenu le fringant Ren'Dorei que voici!

Comme je l'ai dit, dans ce... "court" résumé de mes presque 300 ans, je suis tombé amoureux du large. Faire partie d'un équipage me manque, obéir aux ordres d'un capitaine qui peut inspirer ses hommes, faire partie d'une famille et avoir des objectifs précis.

Ce que je pense apporter à la Compagnie:

Un membre d'équipage dévoué à la cause de cette Compagnie.
Je vous offre mes talents d'escrimeur et d'arcaniste, ainsi que mon talent pour communiquer, et accessoirement détendre l'atmosphère.
Ah et aussi, je suis fourni avec ma petite réserve personnelle de rhum brun!

Ce que j'attends de la Compagnie:

Piraterie ou non, l'honneur est un code universel, s'appliquant autant à l'équipage qu'à ses officiers.
Je suis las d'être jugé pour ma simple condition de Ren'Dorei ou de sorcier, et surtout las d'être déçu par des clans qui se détournent de leurs propres idéaux.

Á votre disposition pour toute question éventuelle.
Bien à vous,

A. Lavellan
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 31
Localisation : Hurlevent

[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: Re: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:48

***En cours d'examen***
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 31
Localisation : Hurlevent

[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: Re: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:36

Citation :


Monsieur Lavellan,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.
Ainsi, nous vous proposons que nous rencontrer le jeudi 13 de ce mois à 21h, vendredi 14 ou samedi 15 à la même heure.

Nous sommes actuellement accostés à Boralus. Ainsi, nous vous proposons de prendre un portail vers Boralus. Un de nos matelots pourra vous retrouver au Sanctum des Sages et vous guider vers le navire.

Veuillez nous préciser quelle date vous convient le mieux pour ce rendez vous.

Cordialement

Melysandre Sheldon, officier du Murmure du Vent
 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aohren Lavellan

Aohren Lavellan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Taverne du Quartier des Mages

[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: Re: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:25

À l'officier Sheldon

Je vous confirme ma présence pour demain à 21h.

En vous remerciant infiniment de m'offrir cette opportunité.

Sincèrement vôtre,

A. Lavellan


[hrp: j'ai omis de préciser que ce personnage est mon second main]
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: Re: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:27

Recruté le 13/09/38
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: Re: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:08

Citation :

Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent



Monsieur Lavellan,


L'ensemble du corps officier sollicite votre présence sur le Murmure du Vent le plus rapidement possible.

Cordialement,
[Départ] : Aohren Lavellan Signat11
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Aohren Lavellan

Aohren Lavellan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2018
Localisation : Taverne du Quartier des Mages

[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: Re: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:11

Au Capitaine Shylzana Catara,

J'accuse bonne réception de la convocation et serai présent dès ce soir sur le Murmure du Vent.

Sincèrement vôtre,

A. Lavellan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] : Aohren Lavellan Empty
MessageSujet: Re: [Départ] : Aohren Lavellan   [Départ] : Aohren Lavellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] : Aohren Lavellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: