Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morton

Morton


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2018

[Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Empty
MessageSujet: [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane   [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

Citation :

Nom : Kane
Prénom : Morton
Âge : 47
Lieu de naissance : Havrebrune

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
Face à la rigidité de la marine royale, et un temps bien suffisant de service bon et loyal, je décidais de me mettre à mon compte sur la terre ferme mais après seulement deux ans je réalisais l'ennui que m'apportait cette situation. Peu désireux de servir de nouveau sous les drapeaux, je cherche à présent un poste embarqué, n'ayant aucun a-priori vis à vis du mercenariat et des compagnies indépendantes. Pour simplifier, vous recrutez, je cherche un poste.

Que pensez vous apporter à la Compagnie :
Sans sombrer dans l'auto-complaisance, un médecin de bord qualifié et apte à opérer (sans jeu de mot) sur roulis comme sur beau temps, un marin chevronné vétéran de nombreuses expériences (et naufrages) au sein de la marine Tirassienne.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter :
Les deux pieds sur un pont, et ce que les jeunes appellent l'aventure. Et une solde, pas que j'en fasse grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane   [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:16

*** En cours d'examen ***
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane   [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:21

Citation :

Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent


Monsieur Kane,

Après discussion entre officiers, votre candidature a éveillé notre intérêt.  Nous vous proposons de nous rencontrer afin de faire plus ample connaissance. Nous pouvons nous rendre disponible le onzième jour de ce mois en cours à vingt-et-une heure et trente minutes.
Si jamais vous ne pouviez vous rendre disponible, veuillez nous en informer et nous donner vos disponibilités.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter Monsieur Kane, mes salutations respectueuses.

Cordialement,

Capitaine Shylzana Catara.
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Morton

Morton


Messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2018

[Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane   [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:56

Citation :
A l'attention du Capitaine Catara.

J'accuse bonne réception de votre retour et vous remercie de votre célérité, tout en confirmant ma présence à la date mentionnée.
Respectueuses salutations.

M. Kane
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane   [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:26

Recruté le 11 juillet de l'an 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane   [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée] Candidature: Morton Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Pli de Shelton.
» [Candidature refusée] de Barlado Fireson
» [Candidature refusée]: Paoline Dépailly
» [Candidature refusée] Spark Blackfall
» [Candidature refusée] Klenn « Cobra » Beauport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: