Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature refusée]Candidature de Jasmin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
« Jasmin »

« Jasmin »


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 32

[Candidature refusée]Candidature de Jasmin Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]Candidature de Jasmin   [Candidature refusée]Candidature de Jasmin Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:34

Citation :


Nom : Jasmin
Prénom : Jasmin
Âge : 26 années
Lieu de naissance : Alterac

Pourquoi vouloir nous rejoindre :

Cette question est délicate quand bien même je sais ô combien je n'ai le pied marin, moi et l'océan n'avons jamais été de grands amis... c'est-à-dire que je suis aussi à l'aise dans l'eau qu'une goule dans une église, et je vous jure que la goule s'en sort bien mieux que moi... Mais je vais vous comptez ma révélation surprenante si je puis me faire mettre. Un soir de pleine lune dans le vieux port de la cité Hurleventoise, alors que je vidais ma queue gonflée par une récente beuverie - suite à ma libération des geôles des Veilleurs, en Sombre-Comté, j'étais très content oui, je devais donc boire - face à la mer, avec un camarade ainsi qu'une Draeneï a la vertu facile - qui pissait debout, visant aussi bien qu'un tireur Nain - nous échangions sur notre avenir quand soudain ! Nos trois jets, pas un, pas deux, mais trois jets ce sont croisés.. Et là ! SURPRIS ! Je vois mon acolyte s'évanouir puis vient au tour de cette coquine de Draeneï... Je relève les yeux vers l'horizon, ou peut-être seulement un œil puisque je vous l'accorde, j'étais dans un état indigne... Et vers l'horizon, j'entends une voix douce venir à mon oreille, un vent salé me faire caresse sur les joues... Cette même voix, sexuellement attirante me susurre : " Jasmin ô mon Jasmin, doux soit mon Jasmin, puisque la terre te rejette, chevauche moi de ton gros mât en bois de chêne.. ! " ... Ni une ni deux je vomis mes boyaux jusqu'à ce que la lucidité reprenne le dessus sur mon âme perturbé. Et c'était évident, puisque je n'arrive à rien sur terre, qu'aucunes grandes Maisons n'a d'intérêt, qu'aucunes jouvencelles ne veulent devenir ma femme pour m'offrir une vie stable ainsi qu'une progéniture, alors peut-être que j'ai toutes mes chances... En mer ! Je suis donc entrain de faire actuellement plusieurs démarches à l'attention des institutions de la marine que ce soit militaire ou civile, puis comme vous êtes dans un domaine maritime.. c'est évident que je vous propose mon humble & honnête candidature.      

Que pensez vous apporter à la Compagnie :

Je suis capable d'accomplir diverses tâches pour l'entretien du navire, je ne suis pas malade, je n'ai pas la moindre allergie, j'ai mes deux bras, deux jambes et deux burnes bien pleines. Donc, vous aurez un gars en excellente santé prêt à offrir son aide dans diverses tâches du moment que vous lui demandiez pas de faire une opération à cœur ouvert, j'ai toujours été un cancre en boucherie.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter :

Dire une nouvelle famille serait trop beau n'est-ce pas, toutefois honnête comme je suis, je ne désire que l'argent et me sortir les doigts du cul.




Jasmin


HRP :
Est ce votre personnage principal ?

Affirmatif
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature refusée]Candidature de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Jasmin   [Candidature refusée]Candidature de Jasmin Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:18

*** En cours d'examen ***
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature refusée]Candidature de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Jasmin   [Candidature refusée]Candidature de Jasmin Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:09

Citation :

Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent.

Jasmin,

Nous accusons bien réception de votre candidature qui à défaut de nous avoir convaincu, nous a distrait.
Il semblerait que nous n'ayons rien de mieux à faire Vendredi soir 21h15 que de vous recevoir aussi si d'ici là vos autres démarches auprès des autres compagnies maritimes ont été infructueuse passez donc nous voir ?

Capitaine Shylzana CATARA.
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
« Jasmin »

« Jasmin »


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 32

[Candidature refusée]Candidature de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Jasmin   [Candidature refusée]Candidature de Jasmin Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:39

Citation :
À l'attention du Capitaine S.Catara


Capitaine S.Catara,

Votre rapide réponse à mon courrier m'honore et me fait jouir d'une certaine satisfaction ô combien agréable. Aussi je vous rapporte qu'actuellement, vous êtes la seule compagnie à m'offrir la possibilité d'un rendez-vous et non de voir un médecin, alors que je précise pourtant que je suis en bonne santé dans la plupart de mes lettres.

Je suis terriblement excité, et l'on ne parle pas des vibrations troublant le sommeil de mon slip en peau de murloc, mais bien d'une certaine excitation quant à possiblement avoir la chance de rejoindre une compagnie qui promet bien des richesses.

Toutefois et à mon grand regret, il y a une forte chance que je ne sois disponible le vendredi au soir, j'ai un match de Chaussure-Balle contre l'équipe des Boursepleine, si je dis au gros Billy que je ne serais pas disponible, il est probable que celui-ci organise une chasse à l'homme en proposant ma tête contre une belle bourse. Ceci étant dit, je vous propose humblement - si cela est possible - un rendez-vous dimanche en début de soirée. Et si vous ne pouviez pas être disponible, alors j'attendrais avec hâte une autre date qui arrange vous ainsi que votre équipage.

En attente de votre réponse,
Votre dévoué Jasmin
 




HRP : Désolé de devoir remettre la date à un autre moment, c'est-à-dire que ce weekend ( Vendredi/Samedi ) je serais indisponible, en espérant que cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature refusée]Candidature de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Jasmin   [Candidature refusée]Candidature de Jasmin Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:52

Citation :



Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent.

Jasmin,

Votre précocité m’honore, même si dans la majorité des cas je trouve que c'est un fléau, mais il serait de bon ton de ne pas jouir pas trop vite, alors que nous en sommes qu'aux prémices d'une potentielle rencontre et que cette compagnie ne vous a encore rien promis, si ce n'est de se divertir en votre compagnie ?

Passez dimanche en début de soirée, si vous voyez de la lumière appelez nous afin que nous vous invitions à monter à bord sinon revenez tenter votre chance un autre jour, nous sommes assez occupés ces derniers temps.

Capitaine Shylzana Catara




Hrp: Pas de soucis et nous serons là dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
« Jasmin »

« Jasmin »


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 32

[Candidature refusée]Candidature de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Jasmin   [Candidature refusée]Candidature de Jasmin Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:18

Citation :
À l'attention du Capitaine S.Catara


Capitaine S.Catara,

Je vous informe de la bonne réception de votre courrier certes tardivement toutefois je vous en informe. Il est vrai que nous en sommes qu'aux préliminaires, toutefois je ne peux contenir ma satisfaction d'avoir la chance à recevoir un rendez-vous, même si celui-ci peut être négatif en conclusion. Je vous annonce donc ma présence pour le dimanche, début de soirée.



Jasmin


HRP : Merci beaucoup, c'est sympa de votre part !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]Candidature de Jasmin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]Candidature de Jasmin   [Candidature refusée]Candidature de Jasmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]Candidature de Jasmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: