Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une lettre scellée d'une flamme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quomu d'Adia




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2019

Une lettre scellée d'une flamme Empty
MessageSujet: Une lettre scellée d'une flamme   Une lettre scellée d'une flamme Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:30

Citation :
La Rose Dorée, Le Douzième Jour du Premier Mois de l'Année 39.

Capitaine Catara

J'ai l'heur de vous écrire en tant que nouvelle Emissaire d'Amelie Bayle.
La Comtesse étant ces derniers temps fort occupée en son domaine mystique, elle a souhaité m'accorder le privilège de l'assister dans l'accomplissement de ses besognes les plus mondaines.

Nos installations nécessitent toujours les produits les plus rares et les plus exotiques et d'après la Comtesse, un équipage sous vos ordres ne devrait avoir aucun mal à se procurer ces denrées, dans le cadre d'un accord qui nous serait mutuellement bénéfique.

Pour se faire, je souhaite pouvoir vous rencontrer, ainsi que pouvoir visiter votre fier batîment, afin d'évaluer les missions qu'il serait le opportun de vous confier.

Si le sens de cette missive vous semble agréableent, j'ose espérer que nos secrétariats respectifs échangeront de façon bien moins formelle afin de pouvoir trouver une date pour cette rencontre.

Je vous prie d'agréer, Capitaine, mes salutations les plus chaleureuses,

Quomu d'Adia
Revenir en haut Aller en bas
Shylz'

Shylz'


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2018

Une lettre scellée d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: Une lettre scellée d'une flamme   Une lettre scellée d'une flamme Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:11

Citation :
*La secretaire voyant la flamme aura donné la lettre à son Capitaine*



Capitaine Shylzana Catara
Le Murmure du Vent
Port de Hurlevent
Hurlevent.

Quomu d'Adia
La Rose Dorée
Hurlevent

Émissaire Quomu d'Adia,

Tout d'abord veuillez me pardonner de mon temps de réponse si tardif mais nous avions un contrat qui retenait toute notre attention et nous avions à cœur de le traiter correctement aussi maintenant que notre calendrier nous le permet nous pouvons organiser un rendez vous.

Nous sommes disposées à vous rencontrer la semaine qui arrive. Nous sommes disponible tous les jours à partir de 21h sauf le vingt troisième jour du premier mois de l'an trente neuf. Aussi veuillez choisir la date qui vous convient.

Le 21/01/39 à 21h
Le 22/01/39 à 21h
Le 24/01/39 à 21h

Cordialement Le Capitaine Shylzana Catara
Revenir en haut Aller en bas
Quomu d'Adia




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2019

Une lettre scellée d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: Une lettre scellée d'une flamme   Une lettre scellée d'une flamme Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:38

Citation :
La Rose Dorée,
Le Dix-Huitième Jour du Premier Mois de l'Année 39.

Capitaine Catara,

Nul ne peut douter qu'un dévouement dynamique est la marque des meilleures compagnies, et je ne puis que vous remercier pour ce délais, qui est à vrai dire de mon point de vue inexistant.

Je suis à même de vous rencontrer, ainsi que d'observer votre vaisseau, ce 21.

Cordialement,
Quomu d'Adia
Revenir en haut Aller en bas
Quomu d'Adia




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2019

Une lettre scellée d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: Une lettre scellée d'une flamme   Une lettre scellée d'une flamme Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

Citation :
La Rose Dorée,
Le Vingt-Quatrième Jour du Premier Mois de l'Année 39.

Capitaine Catara,

Les murlocs s'avèrent beaucoup plus epuisés que ce qui m'avait été premièrement rapporté, ils ont en effet effectué le trajet d'une seule traite, en se reposant à tour de rôle, tiré par les autres. Nous avons cependant pu à présent obtenir un rapport plus ou moins cohérent de la seule femme murloc, les autres étant trop occupé à dormir et à gémir.

L'Ogri'Vogu'La se trouve echoué sur une île nommée la Clef du Sud.
Il y a plusieurs années, un aspirant Baron nommé Broikukz y a fait construire avec sa fortune un scintillant petit port gobelin avec la conviction que bientôt elle se trouverait parfaitement situé sur une route commerciale vers un archipel que des rumeurs veulent se trouver encore plus au sud.
Après avoir usé une bonne partie de sa fortune à construire ce port et chercher cet archipel, il a fini assasiné par un rival, et son projet abandonné, avec toute sa populace.

Il semblerait que depuis plusieurs années, les seuls interactions entre les habitants de la Clef du Sud soient des attaques pirates, désireux de s'arroger cette île isolé pour leurs activités pirates, jusqu'à l'arrivée de l'Ogri'Vogu'La, endommagé dans une terrible tempête lors de sa mission de recherche d'artefacts.

L'equipage de l'Ogri'Vogu'La semble être parvenu à négocier plus ou moins pacifiquement avec la population locale un accord : De l'aide pour réparer le vaisseau, en échange du rappatriement de ces colons vers Strangleronce.

La situation semblait évolué positivement, jusqu'à ce ce que de grigris ogres commencent à disparaître. D'après la Murloc, ceux ci semblent indispensable à maintenir l'humeur et le niveau d'intelligence de la plupart des ogres. Depuis, la situation dégènere assez rapidement. En l'absence de la Comtesse, nous ne semblons pas être en possesion d'archives précisant la nature de ces artefacts ogres.

Les objectifs de cette mission, si vous l'acceptez, seraient donc par ordre d'importance:
-Organiser le retour de l'équipage ou assurer leur sécurité jusqu'à ce qu'un transport ordinaire puisse être organiser, si possible via l'Ogri'Vogu'La.
-Sauver tout artefact recuperé par l'équipage lors de sa précédente mission.
-Récupérer tout artefacts ogres leur permettant de fonctionner à pleine capacité.

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous fournir plus d'informations, mais n'hésitez pas si vous pensez que nous pouvons vous fournir du matériel pour faciliter cette mission de sauvetage et récupération.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Shylz'

Shylz'


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2018

Une lettre scellée d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: Une lettre scellée d'une flamme   Une lettre scellée d'une flamme Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:30

Citation :

Capitaine Shylzana Catara
Le Murmure du Vent
Port de Hurlevent
Hurlevent.

Quomu d'Adia
La Rose Dorée
Hurlevent


Émissaire Quomu d'Adia,

Nous nous tenons, mon équipage et mon bâtiment à votre disposition afin d'aller secourir les vôtres et récupérer les artefacts. Donnez nous juste une date et nous serons prêts à mettre les voiles.

Après réflexion il nous faudrait des tabards de la maison Bayle afin de prouver à l'équipage que nous venons pour les aider.  


Cordialement Capitaine Catara.
Revenir en haut Aller en bas
Quomu d'Adia




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2019

Une lettre scellée d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: Une lettre scellée d'une flamme   Une lettre scellée d'une flamme Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:23

Citation :
La Rose Dorée,
Le Dix-Huitième Jour du Premier Mois de l'Année 39.

Capitaine Catara,

Malheureusement, il ne nous est pas possible de prêter des tabards, car ceux disposent d'un système d'harmonisation afin d'éviter le vol et l'usurptation d'identité, et brûlent si ils sont portés par une personne exterieure. Un des nos murlocs vous accompagnera afin de vous identifier et rejoindra votre vaisseau à sa sortie du port de Hurlevent.
J

Cordialement,

Cordialement,
Quomu d'Adia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre scellée d'une flamme Empty
MessageSujet: Re: Une lettre scellée d'une flamme   Une lettre scellée d'une flamme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre scellée d'une flamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre scellée d'un cachet de cire
» Une lettre par perroquet
» Lettre de la Garde pour le Murmure
» Lettre adressé à Aerin Thelas
» Lettre en provenance des îles brisées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Capitainerie-
Sauter vers: