Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec L'Amiral J.Walter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

Correspondance avec L'Amiral J.Walter Empty
MessageSujet: Correspondance avec L'Amiral J.Walter   Correspondance avec L'Amiral J.Walter Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:05

Citation :
Melle Colombe
Secrétaire du Murmure
Hurlevent,


A l'attention de L'Amiral J.Walter.


Je vous contacte au nom du Capitaine Catara afin de fixer un rendez vous. La date du dixième jour du premier mois de l'an trente neuf à vingt deux heure trente vous conviendrait elle ?
Le Capitaine me fait dire qu'elle vous attendra dans son bureau.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez accepter Amiral mes salutations les plus respectueuses.


Melle Colombe
Secrétaire du Murmure.
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Jonathan Walter

Jonathan Walter


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2019

Correspondance avec L'Amiral J.Walter Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec L'Amiral J.Walter   Correspondance avec L'Amiral J.Walter Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:38

Citation :
Amiral Jonathan Walter
Feuillerêve du Cap
Hurlevent,



A l'attention de Melle Colombe,

Je me tiendrais présent à la date et à l'heure fixée avec joie. A la suite de la cérémonie à la Cathédrale qui je gage ne manquera pas de m'ennuyer, ainsi j'essayerai de m’éclipser pour voir un Capitaine bien plus intéressant à mes yeux que toutes les messes que j'ai pu voir.

Recevez mes vœux en ce début d'année.

Cordialement

Amiral J.Walter
Revenir en haut Aller en bas
Shylz'

Shylz'


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2018

Correspondance avec L'Amiral J.Walter Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec L'Amiral J.Walter   Correspondance avec L'Amiral J.Walter Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:27

*La rouquine aura missionné la secrétaire pour aller porter la lettre à l'Amiral tard dans la nuit*


Citation :
A Boralus le troisième jour du deuxième mois de l'an trente neuf.


Capitaine Shylzana Catara
Murmure du vent
Boralus.


Amiral Jonathan Walter
Feuillerêve du Cap


A l'attention de L'Amiral J.Walter,


Si j'ai pris ma plume à cette heure indue c’est que l’heure est grave, vous savez à être trop dans le dénie, on devient aveugle, on se perd et surtout on ne rend pas service au gens.
Alors déjà je vous prierais de bien vouloir m’excuser d’avoir fait preuve de naïveté et de lucidité concernant le membre de mon équipage ELiadoré Manorth.

Je vais commencer dès le début de l’histoire. J’ai connu Eliadoré en l’an trente deux ou elle est devenue Matelot sur un précédent équipage. c’était une jeune femme un peu loufoque certe mais gentille et ayant du potentiel.

Lorsque je l’ai revu à Boralus, alors que sa fine équipe venait de tuer un homme dans Boralus et de couler son propre bateau, j’ai eu pitié d’elle. Elle venait de tout perdre, un fils mort mais dont je n’ai pas eu plus de détail, le Neptulon, ses lubies saugrenues de devenir Capitaine.

Le soir du bal de la garde le 1/11/38 elle a même fait une tentative de suicide.  Elle m’a demandé de lui tendre la main et c’est ce que j’ai fait.

Nous la pensions tirée d’affaire jusqu’à cet épisode un peu étrange ou le chien d’un garde a reniflé sur elle de la drogue. Nous avons donc appris en pleine taverne qu’elle se droguait.

Ensuite ce fut une sorte de descente au enfer.

Elle nous a avoué qu’elle souhaitait se venger d’un de vos hommes envers qui elle avait des sentiments amoureux et qu’elle le ferait par n’importe quel moyen pour lui faire payer. Si elle voulait devenir Capitaine c’était pour l’impressionner lui et non pas un désir personnel.
Elle a aussi je pense eu du mal à essuyer un refus de votre part pour sa demande en mariage. Vous l’avez humiliée.

C’est une femme blessée, une mage drogué, une folle et le fou est imprévisible. C’est une femme en mal d’affection et qui souhaite attirer l’attention sur elle coûte que coûte.

Je pensais sincèrement pouvoir l’aider mais au final je pense que sa paranoïa et sa folie sont plus d’ordre pathologique. Notez de ce sont des termes qu’elle emploie pour se caractériser après une recherche poussée j’ai retrouvé un document rempli de sa main et qui fait état de ces deux défauts : Paranoïaque et impulsive.
Et des termes qui reviennent aussi dans la bouche de ses anciens employeurs comme la Fondation Ethernaé avec qui nous nous sommes entretenue ma seconde et moi même voyant le comportement inquiétant d’Eliadoré.


Je suis inquiète car hier je n’ai pas cédé à un autre de ses caprice et elle n’a pas accepté. Elle a quitté le navire telle une furie, j’ai peur qu’elle ses lubies de vengeance refassent surface alors qu’elle s’était excusée pour ça auprès de vous.
J’ai peur qu’elle s'en prenne à moi, à vous ou à nos équipages respectifs.
Elle est prête à tout, elle n’a plus rien à perdre.

En espérant que vous puissiez pardonner mon manque de discernement, je vous prie Amiral d’accepter mes sincères salutations.

Cordialement Capitaine Shylzana Catara
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Walter

Jonathan Walter


Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2019

Correspondance avec L'Amiral J.Walter Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec L'Amiral J.Walter   Correspondance avec L'Amiral J.Walter Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:11

Citation :

Amiral Jonathan Walter
Feuillerêve du Cap
Port de Hurlevent

Capitaine Shylzana Catara
Murmure du vent
Boralus

Le cinquième jour du second moins de l'an 39,

A l'attention du capitaine Catara,

Capitaine,
Sachez que mes sentiments vous accompagne dans cette épreuve. Il est fort regrettable de voir notre jeunesse pervertit de la sorte et échapper à tout contrôle. Surtout en ces temps troubles, alors que nous combattons pour préserver les générations futures.

En ce jour je constate que nous somme impuissant à remettre cette jeune fille sur le droit chemin, d'autant plus qu'elle refuse toute aide de votre part, après tant d'années à vos côtés et même après que vous lui ayez sauvé la vie.

Dans ce cas de figure je n'aurai qu'un seul conseil, protégez vous. Prendre en charge ce genre d'individu peut être lourd physiquement et émotionnellement, n'oubliez pas de prendre du temps pour vous, il serait regrettable que vous, îlot de stabilité dans cet ouragan d'impuissance, vous tombiez également. Ce qui est hors de question d'envisager.

Je reste bien entendu présent pour toute demande et tâcherai d'être un soutien pour vous. Je ne puis vous pardonner, car il n'y a rien à pardonner, je sais que vous avez donné le meilleur de vous même dans l'entreprise ardue qu'est la prise en charge des indigents.

Aujourd'hui il est temps pour vous de penser à vous, et un jour peut être cette jeune fille reviendra vers vous d'elle même.

Veuillez agréer l'expression sincère de mes sentiments

Cordialement

Amiral J.Walter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec L'Amiral J.Walter Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec L'Amiral J.Walter   Correspondance avec L'Amiral J.Walter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec L'Amiral J.Walter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Capitainerie-
Sauter vers: