Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Note adressée à Madame Niamh Greenhall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

Note adressée à Madame Niamh Greenhall Empty
MessageSujet: Note adressée à Madame Niamh Greenhall   Note adressée à Madame Niamh Greenhall Icon_minitimeMar 11 Déc - 8:12

Citation :


Le Murmure du Vent le onzième jour du douzième mois de l'an trente huit.



Melle Colombe
Secrétaire du Murmure
Hurlevent,



Madame Greenhall,


Par la présente je caresse le doux espoir de prendre langue avec vous. En effet une affaire de la plus haute importance m'a été confiée et votre nom apparaît dans ce dossier épineux.
Seriez vous libre en cette fin de semaine ?
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, et avec mes remerciements anticipés, veuillez agréer Madame, l'expression de mes salutations les plus respectueuses.


Melle Colombe
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Niamh

Niamh


Messages : 103
Date d'inscription : 22/05/2018

Note adressée à Madame Niamh Greenhall Empty
MessageSujet: Re: Note adressée à Madame Niamh Greenhall   Note adressée à Madame Niamh Greenhall Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:18

Citation :
12 ème jour, 12 ème mois de l'an 38

Nìamh Némissia Greenhall d'Anversval,
Administratrice du domaine de Saint-Ange
Manoir de Saint-Ange, Domaine de Saint-Ange, Carmines


Mademoiselle Colombe,


Une amie très chère vous aurait probablement répondu qu'il ne faut pas s'arrêter à caresser, ce n'est de fait qu'un préliminaire à des moments plus jouissifs. Aussi me ferais-je une joie de venir vous rencontrer afin de déterminer comment je puis vous aider, avec tout le tact et la manière dont je suis capable.
Je me présenterai au Murmure si cela vous convient aussi promptement que possible, en fin de semaine ou avant, si vous avez quelques instants d'ici là à m'accorder.
Dans l'attente de cet instant qui éveille ma curiosité, je vous prie de bien vouloir être assurée de mes meilleures sentiments.
Note adressée à Madame Niamh Greenhall Niamh-greenhall-d...l-petite-557bc70


Revenir en haut Aller en bas
 
Note adressée à Madame Niamh Greenhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Capitainerie-
Sauter vers: