Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature acceptée] Candidature de Nero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero

Nero


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Nero Empty
MessageSujet: [Candidature acceptée] Candidature de Nero   [Candidature acceptée] Candidature de Nero Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

Citation :
Nom : Je n'ai pas connu mon père et ma mère portant le joli nom de 'Fleur', j'ai préféré m'abstenir de le garder, par égard pour mon amour-propre
Prénom : Nero
Âge : 34 ans
Lieu de naissance : bas quartiers de Baie du Butin, maison de passe

Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai été marin, je connais la mer et ses caprices. Voilà un moment qu'elle a décidé de faire couler le dernier navire sur lequel je travaillais et j'ai alors sottement pensé que je pourrais me passer d'elle. Mais la réalité me rattrape, mes envies aussi : le roulis d'un bateau me manque, les humeurs de la houle et la chaleur d'un équipage soudé. Le nom de votre compagnie est souvent revenu à mes oreilles et je pense que vous pourrez m'offrir tout ce à quoi j'aspire, tout comme je pourrais vous être utile.

Que pensez vous apporter à la Compagnie : Mon expérience de prime abord : comme je l'ai écrit plus haut, j'ai été marin, je connais la mer et j'ai des contacts dans tous les ports à force de les avoir fréquenté. Je ne peux prétendre à moi tout seul pouvoir combler tous vos besoins, mais c'est en apportant des pierres solides à l'édifice qu'on construit son mur, et je peux me vanter sans prétention d'en être une. J'ai le contact facile, le sourire charmeur et je m'entends avec tout le monde, même les plus grincheux : loin de moi l'idée d'apporter la discorde au sein de votre équipage qui, je l'espère, deviendra rapidement ma famille.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter : l'occasion d'être enfin utile tout en gagnant ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Nero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nero   [Candidature acceptée] Candidature de Nero Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16

********** En cours d'examen **********
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Nero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nero   [Candidature acceptée] Candidature de Nero Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:06

* La secrétaire pris le courrier et alla le porter à son capitaine puis elle rédigea une réponse *

" Ma petite fleur sauvage ............"

* Dit elle pensive en tapotant son index sur ses lèvres*

" Hm .... Ca ne fait pas trop sérieux et ménageons son amour propre ! "


Citation :


Monsieur Nero,


Nous avons pris connaissance de votre lettre et nous nous réjouissons de l’intérêt que vous portez à notre valeureux équipage.
Votre candidature ayant retenu l'attention de notre Capitaine nous vous proposons un rendez vous le vingt sixième jour du onzième mois de l'an trente huit à vingt et une heure ou le vingt septième jour du même mois à la même heure.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, en vue de confirmer votre entretien, veuillez agréer Monsieur Nero nos salutations les plus respectueuse.


Cordialement,
La Secrétaire du Murmure.


Dernière édition par Secrétaire du Murmure le Sam 24 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Nero

Nero


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Nero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nero   [Candidature acceptée] Candidature de Nero Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

Citation :
Ma dame,

Je me réjouis de cette nouvelle et vous confirme ma présence au soir du vingt-six à vingt et une heure.

Respectueusement,
Nero.

Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature acceptée] Candidature de Nero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nero   [Candidature acceptée] Candidature de Nero Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

* Ma Dame, il ne lui en fallut pas plus pour la faire glousser alors qu'elle allait à la rencontre du Capitaine pour l'informer du rendez vous.*
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 31
Localisation : Hurlevent

[Candidature acceptée] Candidature de Nero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nero   [Candidature acceptée] Candidature de Nero Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:54

Recruté le 26/11/18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature acceptée] Candidature de Nero Empty
MessageSujet: Re: [Candidature acceptée] Candidature de Nero   [Candidature acceptée] Candidature de Nero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature acceptée] Candidature de Nero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: