Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Candidature refusée]: Paoline Dépailly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paoline Dépailly

Paoline Dépailly


Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2018

[Candidature refusée]: Paoline Dépailly Empty
MessageSujet: [Candidature refusée]: Paoline Dépailly   [Candidature refusée]: Paoline Dépailly Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:11

Citation :
Nom : Dépailly
   Prénom : Paoline
   Âge : Vingt ans
   Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn

   Pourquoi vouloir nous rejoindre :

C'est à ses huit ans que ses parents la placèrent au sein même d'une école de magie, ses douze ans d'études furent intenses. Pendant ces longues années elle se montra déterminée n'abandonnant jamais face à la difficulté. Cet esprit de compétition, elle l'avait. Étudiante exemplaire, ses professeurs ne disent que du bien de son parcours. Petit bémol, un peu trop discrète. Ils mettent ça sur le compte de la jeunesse mais peut-être est-ce simplement parce qu'elle n'avait rien à leur dire ? Il y a deux mois maintenant que Paoline a obtenu son diplôme final, enfin, après douze ans d'acharnement. Deux mois qu'elle est partie retrouver sa famille, ses racines loin de ce beau monde, de ces mascarades. Souvent elle se demande comment, comment elle a réussi à tenir si longtemps sans exploser, sans leur balancer sa trousse à la figure. Voilà deux jours qu'elle se trouve en ville, deux jours qu'elle a annoncé à ses parents qu'elle partait travailler dans une noble maison, il n'en est rien. Plutôt mourir. Voilà trop d'années qu'elle est enfermée, trop d'années qu'elle ne pense qu'à une chose : partir.
C'est ainsi, qu'en trainant sa flemme elle entendit une commère parler de vous; des transports de marchandises, de la recherche d'artéfacts, des contrats... C'était ça. Tout qu'on lui avait interdit mais qu'elle aimait tant, l'aventure.


   Que pensez vous apporter à la Compagnie :

Je reste jeune par mon âge et mon expérience, je ne pourrais pas aller à l'encontre de ces deux faits. Nous sommes tous passés par là, ce moment où il faut que quelqu'un nous laisse notre chance et c'est que je vous demande. Pouvoir compter sur une Cryomancienne est un atout surtout lorsque l'on part en vadrouille. Mis à part ça, je suis déterminée, je n'abandonne pas face à la difficulté. J'ai un esprit de compétition, je souhaite que l'adrénaline fasse partie de mon quotidien. Lancez-moi un défi et je le relèverais.

   Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter :

Pour être franche, un sentiment d'appartenance, une sacrée expérience et je l'espère, de l'argent.




HRP :
Il s'agit bien de mon personnage principal. queen
Revenir en haut Aller en bas
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature refusée]: Paoline Dépailly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]: Paoline Dépailly   [Candidature refusée]: Paoline Dépailly Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:09

***En cours d'examen***
Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

[Candidature refusée]: Paoline Dépailly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]: Paoline Dépailly   [Candidature refusée]: Paoline Dépailly Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:00

Citation :


Capitaine Shylzana Catara
Murmure du Vent
Hurlevent

Mademoiselle Dépailly,

Du haut de ses 27 ans et de son poste de Capitaine, elle trouve votre candidature fort étrange. Cela dit l'étrangeté a le luxe de marquer les esprits et c'est ce qui se passa au sein des officiers du Murmure.
Aussi, comme vous nous l'avez demandé, nous vous offrons cette chance espérée. Sachez que beaucoup de jeunes et inexpérimentés sont passés avant vous et qu'ils ont lamentablement chuté. Mais je gage, si j'en crois votre détermination, que cela ne vous arrivera pas.

Mademoiselle Dépailly saisissez donc cette chance, si vous voulez relever des défis, sachez que vous avez toqué à la bonne porte et puisque c'est si gentiment demandé, votre premier défi sera de surprendre, ce qui j'espère seront, vos futurs officiers.
Vous avez les cartes mains pour votre embauche alors : Impressionnez nous !  Votre entretien débute suite à cette lettre. A vous de jouer !



Cordialement,

[Candidature refusée]: Paoline Dépailly Signat14



Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature refusée]: Paoline Dépailly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]: Paoline Dépailly   [Candidature refusée]: Paoline Dépailly Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:52

La surprise fut grande ! Puisque les officiers n'eurent jamais de réponse à leur défi et décidèrent donc de mettre cette candidature à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature refusée]: Paoline Dépailly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature refusée]: Paoline Dépailly   [Candidature refusée]: Paoline Dépailly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature refusée]: Paoline Dépailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature refusée] Pli de Shelton.
» [Candidature refusée] de Barlado Fireson
» [Candidature refusée] Spark Blackfall
» [Candidature refusée] Klenn « Cobra » Beauport
» [Candidature refusée] Candidature: Morton Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: