Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wess

Wess


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2018

[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]   [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:33

Citation :
Nom : WEISS
Prénom : Wessley
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Les carmines

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Au cours d'un de mes voyages j'ai pu rencontrer le Capitaine du Murmure du Vent. Nous avons pu faire connaissance et il semblerait que j'ai le profil pour vous rejoindre. Après mures réflexions je me lance et vous écris ma demande de candidature.

Que pensez vous apporter à la Compagnie : De nature discrète, je passe inaperçu et sais me faire oublier, je peux ainsi glaner diverses informations. Je sais également cuisiner, j'ai des notions en survie et en secourisme.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter : Une nouvelle expérience, de nouvelles connaissances et une nouvelle approche du travail en équipe.


Dernière édition par Wess le Lun 25 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]   [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:34

-En cours d'examen-
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]   [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:36

Citation :
Monsieur WEISS

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a retenu notre attention.
Même si le délai est court, je vous propose de nous rencontrer ce soir, vers 21h15 sur notre navire, le Murmure du Vent.

Si vous ne pouviez vous rendre disponible ce soir, je vous invite à nous répondre et nous proposer une date qui vous conviendrait mieux.

Melysandre SHELDON
Revenir en haut Aller en bas
Wess

Wess


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2018

[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]   [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:33

Citation :
Mademoiselle Sheldon

Je me tiens à votre disposition et vous informe que je serais présent pour cette rencontre qui je l'espère sera dès plus fructueuse.

W.W
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]   [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

Recruté le 26 juin de l'an 38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]   [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss [Mort au combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature acceptée]Amandine Aubevaine
» [Candidature acceptée] Candidature de Keylian Mahoney
» [Candidature acceptée] Candidature Aerin Thelas
» [Candidature acceptée] Candidature de Lyana Voilombre
» [Candidature acceptée] Candidature de Nereis Delorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: