Guilde Rp, Serveur Kirin Tor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss

AuteurMessage
Wess

MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss   Lun 25 Juin - 0:33

Citation :
Nom : WEISS
Prénom : Wessley
Lieu de naissance : Les carmines

Pourquoi vouloir nous rejoindre : Au cours d'un de mes voyages j'ai pu rencontrer le Capitaine du Murmure du Vent. Nous avons pu faire connaissance et il semblerait que j'ai le profil pour vous rejoindre. Après mures réflexions je me lance et vous écris ma demande de candidature.

Que pensez vous apporter à la Compagnie : De nature discrète, je passe inaperçu et sais me faire oublier, je peux ainsi glaner diverses informations. Je sais également cuisiner, j'ai des notions en survie et en secourisme.

Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter : Une nouvelle expérience, de nouvelles connaissances et une nouvelle approche du travail en équipe.

Dernière édition par Wess le Lun 25 Juin - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss   Lun 25 Juin - 0:34

-En cours d'examen-
Lizzie
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss   Mar 26 Juin - 8:36

Citation :
Monsieur WEISS

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a retenu notre attention.
Même si le délai est court, je vous propose de nous rencontrer ce soir, vers 21h15 sur notre navire, le Murmure du Vent.

Si vous ne pouviez vous rendre disponible ce soir, je vous invite à nous répondre et nous proposer une date qui vous conviendrait mieux.

Melysandre SHELDON
Wess

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss   Mar 26 Juin - 12:33

Citation :
Mademoiselle Sheldon

Je me tiens à votre disposition et vous informe que je serais présent pour cette rencontre qui je l'espère sera dès plus fructueuse.

W.W
Lizzie
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss   Mar 26 Juin - 23:03

Recruté le 26 juin de l'an 38
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss   

[Candidature Acceptée] Candidature Wessley Weiss
Page 1 sur 1