Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:54

-Tu connais Shylz, la ptite rouquine ? Parait qu’elle a chopé un navire avec certains de ses amis et qu’elle a monté une compagnie avec le chevalier et la blondinette.

- La blondinette ? Ça fait un bail qu’on l’a pas revue… Parait qu’elle est du genre facile, nan ?

- Tant que tu la contraries pas. Et encore. John m’a dit qu’elle a déboulé avec un bleu la dernière fois. Elle file un mauvais coton.

- Bordel, j’l’ai pas croisée la dernière fois… J’l’aurais bien emmenée faire un tour dans ma piaule. Mais ils bossaient pas pour Ducannal ?

- Ouai, mon vieux, mais il s’est barré, apparemment. Des affaires qu’il disait. Je parie qu’il s’est chopé une maladie dans un bordel, ouai"



Ainsi vont les rumeurs annonçant que le Murmure du Vent a été cédé, on ne sait par quel miracle par Kenny Loggins aux anciens mercenaires de Ducannal. D’aucuns parlent de chantage, d’autres de dettes, d’autres de mutineries, mais qui a raison ?

Au final, le comment a-t-il une réelle importance ? Le fait est que les mercenaires ont repris les rênes. Les rumeurs vont bon train alors que le rhum coule à flots.

Car faut pas se leurrer, ces gars là, et encore, parait qu’il y a du beau brin de fille, trainent souvent au Port ou sur leur bateau entre leurs petites aventures.
D’ailleurs, les bruits courent qu’ils recrutent et qu’ils paient bien ceux qui sauront les convaincre de vous garder avec eux. Enfin… Je vous invite à les rencontrer pour vous faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Règlement et Annonces-
Sauter vers: