Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retour de courrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Secrétaire du Murmure
Admin
Secrétaire du Murmure


Messages : 158
Date d'inscription : 22/05/2018

Retour de courrier Empty
MessageSujet: Retour de courrier   Retour de courrier Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:11

*C'est agacée et pestant que la secrétaire réceptionna la lettre, elle reconnut de suite l'écriture puisque c'était la sienne mais se demanda pourquoi cette lettre lui était retournée.
Elle alla prévenir la Capitaine de la situation*




Citation :

Le Murmure du Vent
Port de Hurlevent
Hurlevent

Monsieur Stalvan
Auberge de la rose Dorée
Hurlevent

Monsieur Stalvan,

Par la présente, je vous informe de l'incident qui m'a été rapporté et des possibles conséquences qui risquent d’en découler.
Les faits sont très simples, dans la nuit du vingtième jour du onzième mois de l'an trente huit, vous avez poursuivi l’une de nos jeune recrue jusqu'à la menacer,la prenant pour une certaine Lysange.
Les événements touchant l'équipage du Murmure du vent ces temps ci, sont particulièrement éprouvants et compliqués et ne nous permettent pas de passer outre ce genre comportement.
Je vous serais donc grée Monsieur Stalvan, de ne point harceler nos membres sous peine d'un dépôt de plainte à votre encontre,  auprès de l’urbaine.
De plus, si j'en crois mes dossiers, dans l'éventualité d'une collaboration, nous ne pouvons tolérer ce genre de comportement.
Aussi, veuillez vous tenir à l'écart et ne plus entrer en contact avec cette jeune femme.

Cordialement.
La secrétaire du Murmure du vent.




Revenir en haut Aller en bas
https://murmure.forumactif.com
 
Retour de courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Capitainerie-
Sauter vers: