Murmure du Vent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Rp, Serveur Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliadoré

Eliadoré


Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2018

[Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Empty
MessageSujet: [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane   [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:56

Eliadoré aura mis le temps pour rédiger ce billet, elle espérait maintenant qu'il soit à la hauteur des attentes.


Citation :
Vous rêvez d'être mercenaire sur notre beau navire, écrivez nous !

Nom : de Northmane
Prénom : Eliadoré
Âge : 23 ans
Lieu de naissance : Hurlevent

Pourquoi vouloir nous rejoindre :
L'appel de la mer. Encore et toujours. J'ai souvent tenté de suivre une autre voie, celle de l'érudition et de la magie. Mais rien n'y fait et je surprends souvent mon esprit à rêver du grand large, d'aventures en mer avec un équipage qui serait comme une famille. Après la destruction de la Vengeance de Neptulon, je ne voulais pas renoncer à tout ça. Mais les événements ont fait que j'ai du finalement me résoudre à continuer à aller par vents et par vagues. Mais, pas tout à fait. C'est alors que je tente ma chance pour rejoindre l'équipage du Murmure du Vent.

Que pensez vous apporter à la Compagnie :
Je suis talentueuse quand il s'agit d'utiliser ma magie. Chaque jour est une nouvelle leçon et je ne terminerai jamais de m'améliorer. Bien évidemment, j'évite d'utiliser mon élément de prédilection quand je suis à bord d'un navire : le feu. J'ai également eu le désir, plus jeune, de parfaire mon envie d'en apprendre plus sur le monde. Alors je me suis instruite sur l'herboristerie, l'alchimie et l'ingénierie simple que je pouvais améliorer avec quelques talents magiques. J'aime travailler sur de nouvelles idées, de nouveaux enchantements, en comprendre le fonctionnement et reproduire les schémas, les améliorer. 
J'ai eu la chance d'avoir de bons enseignants lorsque j'étais jeune. Et avec d'autres expériences plus tard, j'ai pris connaissances du fonctionnement de la cartographie et des manœuvres d'un navire à la barre. Sur le Talandra, j'étais assignée à la voilure. Plier, déplier, réparer, changer... et je peux éventuellement aider en cuisine.


Que pensez vous que la Compagnie puisse vous apporter :

Une famille. De la stabilité et des activités qui me permettrait d'occuper mon esprit, me trouver de nouvelles choses à convoiter, de nouveaux but. Peut-être parviendrais-je à retrouver mon masque de joie et ma compassion.

Eliadoré - Personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane   [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:17

***En cours d'examen***
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane   [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

Citation :

Melysandre Sheldon
Second du Murmure du Vent
Port de Hurlevent


Chère Eliadoré,

Je suis ravie de voir que tu as fini par écrire ta lettre afin de nous rencontrer officiellement pour concrétiser cette fameuse rumeur qui disait que tu voulais rejoindre notre équipage.
Un pas en avant que nous décidons de concrétiser en te proposant une rencontre ce dimanche soir à la vingt et unième heure sur notre navire.

En espérant que le rendez vous te convienne.


Melysandre Sheldon.
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin
Melysandre Sheldon


Messages : 117
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 30
Localisation : Hurlevent

[Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane   [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

Recrutée le quatre du onzième mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Empty
MessageSujet: Re: [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane   [Départ] Candidature Eliadoré de Northmane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ] Candidature Eliadoré de Northmane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Départ] : Aohren Lavellan
» Message succinct du départ de Thaïsse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure du Vent :: A Hurlevent :: Recrutement-
Sauter vers: