Guilde Rp, Serveur Kirin Tor

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Contrat] Livraison d'un colis

AuteurMessage
Nesdera

MessageSujet: [Contrat] Livraison d'un colis   Lun 24 Sep - 21:06

Citation :

Nom du contrat : Livraison d'une caisse pour le compte de la capitainerie
Commanditaire : la capitainerie de Boralus
Date : 23.09.38 à 21h au Murmure du Vent
Lieu : Rade de Tiragarde

Étaient présents : Lizzie, Darsin et moi même (chef de mission)

Nous devions livrer une caisse à contenance fragile à la mine du creux de l'Hiver pour 23h maximum. Départ direction la sortie sud de Boralus. Plus loin sur le trajet direct, un barrage avait été formé par des individus, visiblement lié à la maison Corsandre. J'ai fait dévier le trajet pour contourner. Nous avons perdu un peu de temps mais éviter les combats. Plus loin sur la route de contournement, les Corsandres étaient encore non loin. Suite à une diversion de Darsin et la participation de Lizzie, nous avons pu continuer sans être vus.

Non loin de la mine, un bruit d'agression nous est parvenu. J'ai pris le parti de continuer suite aux informations que Lizzie nous a fourni (groupe d'aggresseur en supériorité par rapport à nous et caisse fragile toujours présente).

Nous avons donc pu livrer la caisse, entière et en avance.

Nous avons été rémunéré en supplément des informations que nous devions recevoir en échange. Le paiement a été remis au capitaine une fois de retour au navire.

PS: nous sommes retournés sur le site de l'agression, prenant par surprise les malfrats réduisant leur nombre de 6 à 3, puis deux. Nous avons pris en charge les soins de deux femmes qui avaient été agressées.

Bilan : Livraison effectuée en avance des délais.

Blessés : Lizzie, sévèrement pendant l'attaque des malfrats mais rapidement prise en charge: plaie au ventre perforant l'estomac. Soignée sur le terrain par Lumière et soins traditionnels. Plaie à surveiller de près. Efforts abdominaux à éviter pendant un moment.

BILAN du contrat : Shylz a pu récolter les informations auprès de la capitainerie.

PS: je prends la responsabilité de la non intervention pendant le contrat et de notre action dès la livraison du colis et des conséquences qui en découlent.

Nesdera Blavek
Revenir en haut Aller en bas
Melysandre Sheldon
Admin

MessageSujet: Re: [Contrat] Livraison d'un colis   Mar 25 Sep - 20:44

Une note a été accrochée au rapport.
Citation :

*Concernant l'action qui arriva après la livraison, je tiens à préciser qu'il était hors de question que je n'y aille pas. Ainsi, si les conséquences évoquées par Nesdera concernent mon état, je répondrais que ce sont les risques du métier.
Melysandre Sheldon*
Revenir en haut Aller en bas

[Contrat] Livraison d'un colis
Page 1 sur 1